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développez votre intuition et optimisez vos décisions en terme de recrutement

Le processus de recrutement est un art et qui peut s’avérer couteux lorsqu’il est mal compris, mal maitrisé et pas adapté à la culture de l’entreprise. En développant votre intuition en tant que soft skills, vous optimiserez ce processus et réduirez le nombre de recrutements échoués au bout d’un an.

Pour qui ?

fondateurs, directeurs, managers et les fonctions associés au processus de recrutement au sein de l’entreprise

Objectifs :

  1. comprendre l’impact d’un bon recrutement, le coût d’un recrutement raté
  2. identifier les critères de sélection dans le cadre de sa propre société
  3. optimiser sa capacité à questionner
  4. comprendre les leviers d’un bon process de recrutement
  5. améliorer sa prise de décision

les bénéfices et les indicateurs de réussite généralement constatées par nos clients :

1- diminution du nombre de candidats quittant la société avant un an d’ancienneté

2- professionnalisation des process de recrutement dans l’entreprise.

Pré-requis :

avoir déjà pratiqué des entretiens de recrutement, ou être sur le point d’en réaliser sous quelques semaines.

Tarifs Intra-entreprise:

1800 € HT, 2160 € TTC,  pour un groupe de 6 à 12 personnes.

Les locaux et les fournitures sont à la charge de l’entreprise

Modalités :

  • deux entretiens de 2 heures chacun avec les dirigeants
  • jour 1 : 4h de formation
  • jour 2 : 8h de formation
  • minimum 6 participants
  • maximum 12 participants
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  • le lieu de la formation peut être celui de l’entreprise.
  • Il est alors de sa responsabilité de mettre à disposition un lieu en conformité avec les dispositions juridiques 
  • pour accueillir le public visé (PMR notamment).
  • Le cas échéant, Kiss That Frog pourra se charger de trouver un lieu répondant aux normes en vigueur.
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  • Le programme, les CGV et le règlement intérieur  sont disponibles au téléchargement
  • pour votre consultation en bas de cette page.

Kiss that Frog est déclaré organisme de formation, certifié Qualiopi  depuis le 7/01/2022 pour les actions de formation.

Kiss That Frog offre à ses clients plusieurs thématiques de formation permettant de développer les connaissances et la maitrise de leurs collaborateurs dans  la réalisation de leurs missions.

Certaines de nos formations vous sont présentées sur notre site web. Egalement, nous créons des formations sur mesure pour nos clients en fonction de leurs souhaits et sujets identifiés dans le domaine de la culture d’entreprise et du management.

Nos formations intra-entreprises : 

 

« Développez votre intuition et optimisez votre processus de recrutement » (cliquez ici)

« Optimisez la qualité des réunions professionnelles » (cliquez ici)

Nos critères de performance sont le taux de participation et le taux de satisfaction. Le taux de satisfaction est une moyenne calculée sur le nombre de participants très satisfaits et clients satisfaits par session par rapport au nombre de participants de la session et aux réponses obtenues. Le taux de réussite indique le pourcentage des personnes ayant acquis ou sont en cours d’acquisition ( à perfectionner par la pratique) les objectifs de la formation.

En 2023, le suivi actualisé du taux de participation est de 100% et le taux de satisfaction est de 93% (100% de réponses obtenues auprès des participants presents). Le taux de réussite à nos formations est de 100%

Kiss That Frog est aujourd’hui certifié Qualiopi sous la référence N°F1368 pour les actions de formation. 

 

Pour les personnes en situation de handicap, nous mettrons tout en œuvre pour vous accueillir ou pour vous réorienter. Vous pouvez nous contacter au 06 25 05 51 38 ou par email à l’adresse : formations@kissthatfrog.fr . Nous vous remercions de bien vouloir nous avertir de votre situation lors de l’entretien préalable dédié à votre admission à la formation. 

 

Consultez nos autres possibilités d’interventions au sein de votre entreprise :

Coaching de dirigeants : (cliquez ici)

Coaching individuel : (cliquez ici)

Ressourcement Professionnel : (cliquez ici)