Loader

culture is a must

Our belief is that if you get the culture right, most of the other stuff, like great customer service,
or building a great long-term brand, or empowering

passionate employees and customers, will happen on its own.”
~Tony Hsieh, Zappos

Pourquoi ?

Car la culture d’une entreprise est sa colonne vertébrale et elle doit se développer au fur et à mesure du développement de la société, pour être solide et porter la croissance.

Objectif :

Sensibiliser les individus à l’importance de créer très tôt une culture d’entreprise forte et saine, par le biais d’une vision et d’une mission clairement énoncés, de valeurs et comportements sur mesure, de process simples et efficaces, etc.

Cible :

entreprises à partir de 15 salariés

Plan :

  • • A quoi sert une culture bien en place ? comment se relier à l’essence de la culture de son entreprise ? quels sont les risques à ne pas développer sa propre culture ?
  • • Quels sont les fondements d’une culture d’entreprise ? vision, mission, valeurs, comportements
  • • Comment fait-on vivre une culture d’entreprise en interne ?
  • • Comment la culture d’entreprise devient elle un bras de levier stratégique au sein d’une entreprise en croissance ?
  • • Présentation d’un cas d’entreprise

Durée :

45’ présentation + 30 à 45’ Q&A